En un sens le cadavre est la plus parfaite illustration de l'esprit. Georges Bataille



Conditions d'utilisations

Conditions

Les contiditions d'utilisations mentionnées si dessous régissent votre accès et votre utilisation aux services offerts par lescadavresexquis.fr En utilisant les services ou en naviguant sur ce site, vous acceptez de respecter les conditions d'utilisations et les règles, ainsi que toute autre clause mentionnée sur ce site.
Si vous ne souhaitez pas vous soumettre aux conditions et règles, nous ne voyons pas d'autres solutions mais que vous cessiez d'utiliser ce site. Si vous pensez que celles-ci devraient être modifiées, veuillez nous contacter s'il-vous-plaît.

Diffusion des informations

Chaque utilisateur doit veiller au respect de ses écris et au respect des autres utilisateurs. Toute insulte, grossièreté, diffamation se verront supprimés de ce site et leur auteur se verra voir son accès interdit. Nous réservons le droit de supprimer tout écrit que nous estimons non-acceptable et de restreindre l'accès du site à son auteur.
Les cadavres sont modérés et corrigés avant d'être diffusé sur le site. Tout cadavre que nous estimons non-diffusable ne le sera pas. Si une seule ligne d'un cadavre se voit être non-diffusable, elle sera supprimée ainsi que toutes celles la suivant ayant été rajoutées dans un même cadavre.
Les emails collectés ne seront en aucun cas diffusés ou mis à la disposition d'un autre site ou de quelque organisation que ce soit.
Bien que nous nous efforcons au respect de tous et de chacun, le site ne peut en aucun cas être tenu responsable des propos qui peuvent etre tenus sur celui-ci par ses utilisateurs. Cela à l'intérieur des cadavres tout comme dans les commentaires de ceux-ci.

Restriction et utilisation des services

Tout utilisateur ne respectant pas les conditions d'utilisations ou enfreignant plusieurs fois les régles du jeu, se verra interdire l'accès au site.


Nous nous reservons le droit de changer les conditions d'utilisations ainsi que les règles à tout moment.